Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

LA MAISON D’ÉTÉ : HAPPENSTANCE

Ne cherchez pas, il n'y en a pas deux comme ça à Maurice. AYO...J'y pose mes sacs tout de suite ! 
                             
Pour un week-end, une semaine. Ou plus...En hiver ou en été ! Sur un coup de tête pour un tête à tête amoureux.
La Maison d'été, posée sur un promontoire face à la mer, vous ouvre à nouveau sa porte pour un plongeon dans des eaux merveilleuses...

Une pépite. Une adresse d'initiés. 

Lovée sur la côte sauvage de l'Est,  là où les alyzées soufflent leur énergie quand ils ne viennent simplement vous caresser d'un souffle d'air.
Ancienne maison mauricienne, La Maison d’été est aujourd'hui un boutique hôtel au charme explosif.
On succombe d'emblée à ce rouge corallien, qui par touches sciemment posées ici et là, illumine par contraste une atmosphère déjà merveilleuse. 


Une intimité hôtelière rare : Douze chambres face à la mer avec une petite terrasse. 
Toutes dans une inspiration "white spirit" avec ce rouge magnétique que j'ADORE !
Et la Vigie chambre n°14 avec sa terrasse. De votre lit, vous êtes le gardien du lagon à nul autre pareil...le monde est à vous !
Deux piscines vous tendent les bras à moins de ne préférer le délice d'un bain de mer dans une eau indescriptible de pureté...SO WONDERFUL !
Après un bain de soleil aussi unique, place à la fraîcheur d'un cocktail au bar. En pleine végétation, il devient le soir d'une magie onirique...
Puis viendra le temps du dîner qui clôturera l'une de ces inoubliables journées à la Maison d'Eté...L'esprit vagabond vous enveloppera alors de son happenstance. 




La Maison d’Été ou l' Happenstance
Ayo J'Aime, J'Adore
Route Côtière de Roches Noires. Poste Lafayette
Tel + 230 410 50 39



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire