Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

POUPETTE DANS TOUS SES ETATS

La sonnerie de la rentrée commence à se faire entendre. Poupette et ses copines sont parties en vadrouille un peu partout...MAIS jamais sans leur cabas, leur beach bag ou leur tee-shirt ! Entre savane, city et plage, petit phototrip d'un Ayo J'Adore, haut en couleurs... 
Merci les filles ! XoXo Poupette












4 commentaires:

  1. Coucou Poupette,

    On y revient pas dessus, l'affaire est dans le sac !!... 😉
    Très jolies photos... Superbes sacs !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je penserai faire une photo de mon sac de retour en Alsace et l'enverrai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oui Oui !!! Envoyez moi la photo et jela publierai avec plaisir ;)
      mon email : mysweetmauritius@gmail.com.

      Bon retour en Alsace et Bonne année.
      XoXo Poupette

      Supprimer