Ayo, J'Adore ! Allégorie d'un quotidien mauricien by Poupette des Îles, en vadrouille et en toute liberté...

L'ÎLOT CAFE

Inattendu ! C'est en passant par le Caudan que je suis tombée sur l'Îlot Café... Un petit coin bien à part, de bois vêtu,  au charme certain, où il fait bon s'attabler pour déjeuner ou se désaltérer loin du tumulte de la capitale... Ayo J'Adore ! 
L'îlot Café a su cultiver sa différence au sein du mall et ne passe pas inaperçu. Serti de vitrines de magasin, son atmosphère tout en bois de récup attrape l'oeil avec son patio d'entrée où certains n'hésitent pas à s'asseoir pour tailler une petite bavette ! 
Chaleureux concept que l'on retrouve à l'intérieur du café, qui cultive aussi son petit coin de verdure et de produits frais dans des cagettes ou palettes recyclées pour l'occasion ! 
Pour siroter un drink ou venir déjeuner, le choix existe ! Une grande table basse assorti d'un sofa pour un mood décontracté, un set up plus classique le long d'un mur "palleté" comme un bar ou sous un parasol. En fond sonore, une petite musique jazzy bien choisie... L'Îlot Café ne fait rien comme tout le monde et surtout le fait bien avec toujours une touche de verdure ! 
Du vert et du frais en touche au mur et dans l'assiette. Les jus sont pressés devant vous, les mojitos frétillent en étant servis... A la carte, salades, sandwichs fait avec du très bon pain, et autre en-cas swinguent sur le healthy et le bon goût... 
Last but not least, les détails déco achèvent de conférer à l'Îlot Café son caractère bien à lui... Etagères, tableaux, lampes au plafond, rien ne résiste aux palettes ! 

L'Îlot Café : Ayo J'Adore
Au Caudan mais aussi depuis peu à Grand Baie
Facebook Ici
Bye Bye et à très vite. XoXo Poupette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire